• Tree Hill: Season 6•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Tree Hill: Season 6•

Et si on inventez la 6ème saison ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Jake De retour {Pv: Peyton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptySam 12 Juil - 12:09

Jake arrive devant une belle maison, il sourit, en voyant que celle ci lui appartenait à lui et peyton, J'était tellement heureux de revoir peyton que je sortit vite mes valises et je me dirige jusqu'a la porte, je sonne, pendant ce temp je pense a comment elle pourrait réagir en me voyant devant la porte ... je met mon bras dans le coin de la porte et j'attendis qu'elle me ouvre la porte ! Je ne voulais pas rentré ! c'était juste histoire de faire une surprise a peyton ...


Dernière édition par Jake Jaglieski le Mar 5 Aoû - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyLun 4 Aoû - 16:47

Cela fait maintenant quelques jours que j'ai fais mon malaise et comme Lucas et Brooke sont partit en voyage je me sens un peu seule mais d'un côté, ils en avaient besoin tous les deux. Je dors de plus en plus et à chaque fois que je me léves j'ai des vertiges alors je préfère rester allonger sur le lit pour éviter que je me retrouves encore une fois à l'hopital, j'en ai marre. Jake me manque de plus en plus mais je ne peux pas l'obliger à rester avec moi ça serait injuste de ma part surtout que c'est ce qu'il aime mais je me sens de plus en plus seule et je penses faire à mon tour un voyage toute seule pour pouvoir réfléchir à tout ça. C'est la première fois que je remets en question mon couple avec Jake mais là je suis au bord de la crise de nerf surtout que je vais surement perdre le bébé.

Ca sonne à la porte, je me demande bien qui sa peut être surtout que Jake ne doit rentrer que demain et Haley est occuper. Je descends et en ouvrant la porte je vois Jake. D'habitude je lui saute dans les bras mais là je le laisses juste entrer et lui demande:


T'avais pas tes clés?

Il referme la porte et je tombe dans ses bras. Je lui dis alors laissant quelques larmes coulaient:

J'en peux plus Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyLun 4 Aoû - 20:50

    Je vois que peyton met du temp pour ouvrir La porte ! Il Se peut qu'il lui arrive quelque chose, Je prend mes clés et j'allais ouvrir Mais Peyton arriva et ouvra ! elle me demande si j'ai perdu Mes clées ! de la façon dont elle me le dit, elle et pas contente que je sois là ! bref, Je dit:

    Si Justement je croyais que t'était pas là, j'allais ouvrir Mais ta ouvert avant donc voila !

    Je referme donc la porte ! elle tombe dans mes bras, Je lache mon sac, et ma valise, et je serre Peyton dans mes bras, pour ensuite allé la posé sur le canapé alongée ... elle me dit qu'elle n'en peu plus ! je la regarde et je lui caresse le visage !

    Je suis la Maintenant Peyton ! Sa va Allé Ok !

    Je dépose un Baisé sur son front, et je m'assois sur le bout du canapé en lui Mettant ensuite une couverture sur elle ! Elle ma tant Manquée ! je suis content d'etre De retour a la Maison ! j'espére que le bébé va bien aussi ! je savais qu'elle avait besoin de moi ! j'aurais du resté ! je la regarde en souriant et je lui caresse le ventre légérement

    Tu veut que je te serve quelque Chose a boire ? j'aurais sur je serais rentrée Pour Pas que tu te fatigue ! désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 15:11

Je suis allongée sur le lit quand ça sonne à la porte, decidément en ce moment je ne peux pas être tranquille. Je mets un peu de temps à descendre et j'ouvre laissant apparait Jake. Je lui demande s'il a perdu ses clés bon c'est vrai je lui est dis assez séchement mais j'en ai marre. Il me dit que s'il lesavait mais comme j'ai ouvert avant. Je lui dis alors:

Sonne pas dans ces cas-là!

Il referme la porte et je tombes dans ses bras. Il lache tout et me serre, ça me fait tellement de bien d'être dans ses bas. Il m'emmène ensuite sur le canapé et je lui dis que j'en peux plus. Il me caresse le visage et me dit qu'il est là maintenant et que sa va allé. Je lui dis alors:

Non sa ne vas pas aller Jake...

Il dépose un baiser sur mon front et il s'asseoit sur le bout du canapé en me mettant une couverture sur moi. Il caresse mon ventre légérement et me demande si je veux quelque chose à boire. Il ajoute qu'il aurait su il serait rentré pour pas que je me fatigué et s'excuse. Je ne veux pas lui parler du bébé en tout cas pas pour le moment. Je lui souris et lui dis:

Je veux bien un verre de jus d'orange s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 19:12

Bon j'ai fait une betise en la laissant venir M'ouvrir ! j'en suis désolé ! Mais moi je ne suis pas venu pour me faire engeulé ! je suis rentrée et sa va allé Mieux ! je la regarde dans les yeux en écoutant me parlé ! et me dit de ne pas sonné dans ce cas là, a force J'ai compris ! Elle me dit ensuite que sa ne va pas allé ! Quand on est enceinte, une crise de nerf sa fait pas de mal, Mais la sa m'inquiéte Beaucoup ! je crois qu'elle me fait la moral, mais c'est parcequ'elle et enceinte, les femmes enceinte, c'est leur genre de faire sa ! mais pas Peyton ! je la fixe, puis je me léve ! je prend un jus D'orange et je lui apporte ! je met un coussin dérriére sa tete, Pour qu'elle et moin Mal !

Ecoute Chérie ! La prochaine fois je rentrerais directement Ok ! Je suis Désolé ! escuse moi ! j'ajoute Est ce que Le bébé a Bougé recament ?!

Je demande sa Pour savoir ! je commençais a m'inquiété pour le bébé aussi, parcequ'elle bouge souvent, et la c'était a cause de moi ! epis Histoire de changé de Sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 20:15

Jake a sonner pour que je viennes ouvrir et je suis désagréable avec lui. Bon beaucoup de femmes enceinte sont comme ça mais c'est pas mon genre ça, mais j'ai tellement peur de perdre mon bébé que j'en deviens méchante. Il me dit alors que ça va aller mais moi je ne suis pas d'accord. Elle m'apporte mon jus d'orange que je bois et il me met un coussin derrière ma tête et me dit que la prochaine fois elle rentrera directement il et désolé et s'excuse. Il me demande est ce que le bébé a bougé récemment. Toutes les larmes de mon corps coulent et essayant de reprendre sur moi je lui dis:

Jake quand tu étais partis j'ai fais un malaise dans les marches heureusement qu'il y avait Brooke j'ai pu être emmener à temps mais il n'y a aucun espoir que le bébé s'en sorte...je voulais tellement avoir ce bébé Jake...
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 21:22

    Je regarde Peyton, qui était despéré ! je savais pas comment réagir, quand elle me dit qu'elle voulait ce bébé ! je le savais moi aussi je le voulais ! je me mit en larme, en essayant de me retenir le plus possible ! c'est pas beau de voir un homme pleurée, Mais la il le fallait ! si j'avais bien compris, en quelque sorte, Peyton perdra le bébé quoi qu'il arrive ?! je mettais cette phrase au négétif directement ! je veut ce bébé, et on l'aura !

    je veut ce bébé Chérie, Moi aussi je le veut ! tu est vraiment sur, qu'il n'y a aucune chance ! c'est obligé, il y a quelque chose qui peut le sauvé bébé ! je te promet que quoi qu'il arrive, on Aura cette enfant ! Meme si les médecins dise sa, Je ne perdrais pas espoir !

    je dépose un baisé sur son front, en lachant mes larmes coulée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 21:33

Quand Jake me parle du bébé et du fait qu'il a bougé récemment, je n'ai plus d'autre choix que de lui raconter ce qu'il m'est arrivé. Je ne sais plus quoi faire je le voulais tellement ce bébé mais encore une fois la vie ne m'a pas donner ce que je voulais. Il me dit alors que lui aussi le veut et me demande si je suis sur qu'il n'y a aucune chance il me dit que c'est obligé il ya quelque chose qui peut le sauvé le bébé il me promet que quoi qu'il arriver on aura cette enfant même si les médécins dise sa il ne perdra pas espoir. Je lui dis alors:

Non Jake il me l'ont dit et l'ont même dit à Brooke il n'y a plus aucun espoir et on ne peut plus rien faire...il pense que je vais faire une fausse couche...c'est injuste!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMar 5 Aoû - 23:38

    Je suis plus que Malheureux, Y'a pas de mot pour exprimé ce qu'elle vient me dire ! Je pensais pas que sa se finirais comme sa ! Pourquoi Nous ?! Sérieux ! je veut un enfant, Moi et Peyton ! je veut vivre ma vie avec elle, on aura des enfants quoi qu'il arrive ! Mais en ce moment je doute sur ma relation, je crois qu'on et entrain de se délésté ! Je la regarde, et Je la prend dans mes bras, je dit

    C'est trés injuste Peyt' ! Pourquoi sa nous arrive sa ? Pourquoi Nous ! Qu'est ce qu'on a fait de Mal ?! On va s'en sortir ! en tout cas on va essayé !

    Je sais je dit sa, sa veut rien dire, car de toute façon on aura Jamais de réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMer 6 Aoû - 12:31

Jake me prend dans ses bras et me dit que c'est très injuste et me deande pourquoi sa nous arrive à nous qu'est ce qu'on a fait de mal et me dit qu'on va s'en sortir. Si jamais j'avais les réponses je pourrais lui dire mais moi-même je n'ai pas les réponses alors je ne peux rien faire que d'attendre. J'ai tellement peur de te perdre mon bébé et que Jake ne veuille plus m'en faire, j'ai peur de tout de notre relation. Je suis en plein doute maintenant, aujourd'hui je ne sais plus quoi faire. Je le regarde simplement et lui dis:

Et toi le basket ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyMer 6 Aoû - 23:48

    J'en ai Marre de cette situation, ce bébé je le veut ! et je pense aussi que c'est le cas pour Peyton ! Je veut ce bébé ! Mais nan, faut toujour qu'il y ai quelqu'un qui nous retire ce qui y'a de plus chére au Monde ! C'est vraiment plus qu'injuste ! Je regarde Peyton, qui elle me parle ensuite du Basket ce qui me surprend d'ailleur, elle change de sujet, enfin bref, je comprend mais quand meme ...

    Peyt' ! C'est pas important le Basket !

    Je la regarde, elle avait l'air de ne pas allé bien du tout, ce qui me mit Mal a l'aise, je la fixe tendrement avec un légé sourire, pour pas lui montré a quelle point sa me fesait Mal ce qu'elle m'avais annoncé !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyJeu 7 Aoû - 13:56

Je lui ai annoncé cette nouvelle et je ne sais plus à quoi m'en tenir maintenant, de toute façon tout es de ma faute j'aurais du faire attention je devais prendre soin de moi et du bébé et je l'ai pas fais je suis une égoiste sans coeur. Pour parler d'autre chose, je lui demande comment va le basket. Jake me dit alors que c'est pas important le basket. Je lui souris et lui dis:

Si Jake je sais que c'est très important le basket pour toi et je ne veux en aucun cas que tu arrêtes...c'est quand ton prochain déplacement?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyJeu 7 Aoû - 16:30

    Je la regarde ! le basket n'est pas important pour moi ! je devrais surment arreter, et resté au Coté de Peyton ! je sais qu'elle a besoin de Moi ! et je veut en aucun cas, qu'elle reste seule a la maison a partir de maintenant, et puis on va perdre le bébé alors je préfére restée vers elle ! elle me demande quand aura lieu mon prochain déplacement ! a croire qu'elle est préssé que je reparte ^^ je la regarde moin souriant et je dit:

    Dans Longtemp ! j'aurais beaucoup de temp a te consacrée ! J'ajoute Le basket et pas assez important que toi ! alors si un jour tu veut que j'arrete pour etre plus proche de toi, alors j'arreterais !

    je lui caresse le visage, puis je sourit ... Mon prochain déplacement enfaite a lieu ... Le 18 Aôut je crois ! ou le 24 enfin c'est pas important, je ne partirais pas, et je m'occuperais d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyJeu 7 Aoû - 18:46

Je lui demande des nouvelles du basket, je sais bien que c'est ce qu'il rêve depuis tout petit et quand il y a eu Jenny il n'a pas pu trop faire des déplacements à cause de cela et je ne veux pas que maintenant ce soit à cause de moi, je m'en voudrais trop. Je lui demande alors quand aura lieu son prochain déplacement, je veux qu'on parle un peu de lui. Il me dit dans longtemps il aura beaucoup de temps à me consacrer le basket est pas assez important que moi alors si un jour je veux qu'il arrête pour être plus proche de moi alors il arretera. Il me caresse le visage puis il me sourit. Je lui dis alors plongeant mon regard dans le sien:

Tu sais comme je t'aime Jake mais je ne veux pas t'empêcher de faire ce que tu aimes le plus au monde...je sais bien que dés fois c'est dur d'être toute seule mais quand je penses à toi tout s'envole...

Je le regarde et l'embrasse passionément.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyVen 8 Aoû - 10:36

    C'est vrais quand ce moment sa va pas Trés fort ! Mais je veut en aucun cas, etre plus loin d'elle ! je ne veut plus partir ! c'est a cause de moi tout de meme si On perd le bébé ! j'aurais du etre présent ! Mais nan, je fait mon déplacement au lieu de m'occupée de ma femme et de mon bébé ! Qu'est ce que je peut etre Stupide ! Je regarde Peyton qui me dit qu'elle m'aime, et qu'elle ne m'empéchera pas de faire ce que j'aime le plus au monde ! La suite de cette Phrase me fait Plaisir a entendre ! je la regarde et je lui lance un sourire

    Moi aussi je t'aime ! J'ajoute Tu dit que tu m'empechera pas de faire ce que j'aime ! Eh ben, alors je n'irais pas a mon prochain Déplacement ! je vais resté avec toi ! T'a besoin de moi en ce moment ! et en plus de ça brooke et Lucas ne sont pas là ! donc je serais la pour etre a t'est cotée !

    Je sourit de nouveau, elle m'embrasse Passionément ! je prolonge ce baisée trés tendrement, tout en lui caressant délicatement la joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptySam 9 Aoû - 13:03

Jake me dit que lui aussi m'aime. Il me dit qu'il n'ira pas à son prochain déplacement il va rester avec moi j'ai besoin de lui en ce moment et en plus de ça brooke et Lucas sont pas là donc il sera là pour être à mes côtés. Je l'embrasse passionément, il prolonge ce baier très tendrement tout en me carressant délicatement la joue. Je reste dans ses bras mais dis tout bas pour espérer qu'il ne l'entende pas:

J'ai peur Jake!!
Revenir en haut Aller en bas
Jake Jaglieski

Jake Jaglieski


Nombre de messages : 14
Age : 30
Endroit : Tree Hill
Love : Peyton Sawyer
Loisirs : De tout ^^
Date d'inscription : 11/07/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyDim 10 Aoû - 15:37

    Je continue de sérré Peyton dans mes bras ! pas trop fort quand meme ^^ ! je lui sourit, et je pose ma tete délicatement contre la sienne, tout en lui caressant le bras ... je dépose un Baisé sur son front ! Elle parle doucement, je compris pas trop ce qu'elle disait ! bref, je ferme les yeux, et je pose ma main sur le ventre de Peyton ! Je pense a tout et a rien ! je pense a ce pauvre bébé, qui a rien demandée !
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-4years.forum-actif.net/index.htm
Peyton Sawyer
• Organisatrice de concerts •
Peyton Sawyer


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 25/06/2008

Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} EmptyDim 17 Aoû - 20:17

Jake continue de me caressé le ventre, quand je pense à ce bébé qui n'a rien demander et qui n'a aucune chance de s'en sortir. Pourquoi la vie est elle parfois si injuste, c'est vrai le destin nous a réunis moi et Jake pour ensuite nous brise le coeur avec ce malaise et tout ce qui s'en suit. Dés fois je me demande vraiment ce qu'on a fait de mal pour mérité tout ça mais la vie est insie faite on n'y peut rien. Je regarde Jake et laissant une larme couler je lui demande:

Qu'est-ce qu'on va faire Jake?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jake De retour {Pv: Peyton} Empty
MessageSujet: Re: Jake De retour {Pv: Peyton}   Jake De retour {Pv: Peyton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake De retour {Pv: Peyton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite à Peyton {Peyton}
» Jake Jaglieski
» Peyton Sawyer
» Peyton fait un malaise {Tout le monde}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Tree Hill: Season 6• :: ~~¤ Résidences ¤~~ :: >> Les Maisons :: >> La Maison des Sawyer/Jaglieski-
Sauter vers: